Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 11:12

 

La soirée CABARET organisée le samedi 5 mars 2016 à la salle polyvalente de Château-Salins par End & friends a connu à nouveau un succès.

Soirée Cabaret : rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !

C'est devenu une habitude pour les fidèles de l'association et ses bénévoles qui s'investissent sans compter pour la réussite de cette soirée. De l'avis des spectateurs présents, cette troisième mouture était la plus belle.

 

La qualité de l'organisation et des artistes a largement contribué à cette appréciation générale.

 

C'est dans une salle comble, qu'après le dîner, se sont succédés sur scène le Groupe vocal Grain de Sel, les femmes du Choeur Vicois et Jacques ALBERT, ventriloque-illusionniste.

 

Ce dernier a assuré une magnifique prestation en deux parties avec son spectacle "C'est pas lui qui l'a dit", mélange de magie et de ventriloquie. Les spectateurs ont beaucoup ri et se sont beaucoup amusés à l'écoute de ce ventriloque drôle et non vulgaire, proposant un rire intelligent et des jeux de mots subtiles. Son spectacle participatif avec le public a été mené à un rythme soutenu et efficace, emportant petits et grands dans un dialogue savoureux.

Soirée Cabaret : rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !

Lady, la renarde charmeuse s'est enflammé pour Jean-PierreMax l'alligator a servi la salle de sa verve déjantée et un final interactif a suffi à convaincre un public conquis et charmé.

 

Le Groupe vocal Grain de Sel avait auparavant eu la bonne idée de lancer le spectacle avec un premier tour de chant jazz (Willkommen, bienvenue, welcome / New-York New-York / I'm jus a gigolo / Kalamazoo).

Soirée Cabaret : rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !

Le quatuor fera par la suite deux autres passages appréciés dans la soirée : un tableau de chansons belle-époque (Sous le ciel de Paris / Parlez-moi d'amour / Les vieux amants / Mon amant de Saint-Jean), accompagné à l'accordéon par Bernard Hauden, et un clin d'oeil au répertoire standard français plus récent en version a cappella (Amsterdam / Syracuse / Je ne veux pas travailler / Je veux).

 

Le Choeur de femmes vicois apportait pour la première fois sa pierre à l'édifice au spectacle, en réservant au public un tableau hommage à Michel Delpech (Chez Laurette / Pour un flirt / Whigt is Wight) et concluait la soirée par un final French Cancan exceptionnel.

 

Le public n'a pas vu les 3 heures du spectacle défiler. Une raison pour lui donner rendez-vous à nouveau l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Adhérez en un clic !

Pour obtenir votre friend card, imprimez le bulletin d'adhésion et renvoyez-le à l'adresse indiquée.

Rechercher

Groupe vocal Grain de Sel

Pyramide

Stages chorals

  • Samedi 30 juin 2012                                         Chants latinos
  • Samedi 28 janvier 2012                                      Sur les pas de Michel Sardou, apéritif nouvel an
  • Samedi 19 novembre 2011                                Paris Polyphonies (extraits)
  • Dimanche 30 janvier 2011                                Chants de films et dessins animés, galette des rois
  • Dimanche 28 novembre 2010                          Chants de Noël, vin chaud et biscuits de Noël